Accueil et Actualités

Miguet 2017
Rassemblement des Contribuables Français

Le RCF, la voix de la société civile

Créé début 1999 par Nicolas Miguet,
le
Rassemblement des Contribuables Français (R.C.F) est un mouvement politique à vocation majoritaire régi par la loi de 1901.

Né sur le constat dramatique que les partis établis ne portent plus les aspirations de la société civile, du monde du travail, de l’entreprise et de l’épargne ; le RCF souhaite unir tous les Français de bon sens désireux de remettre la France sur ses deux pieds.

Le RCF est avant tout le rassemblement des CONTRIBUABLES FRANÇAIS plus que des citoyens Français, car un citoyen, riche ou pauvre, chômeur ou actif est d’abord un contribuable.

Ce contribuable engage une partie de son argent - par les contributions directes, indirectes, les cotisations sociales - dans l’intérêt public. Les dirigeants élus sont donc comptables de cet argent et doivent être les garants de sa bonne utilisation.

Or, chaque jour la France s’enfonce un peu plus dans la ruine. Les partis au pouvoir pensent davantage aux élections qu’à lancer les réformes nécessaires pour redonner à la France la place qu’elle mérite. Le pouvoir laisse libre cours aux errements des banksters, à la spéculation improductive et à la dépense non motivée.

Face à cette incurie, le RCF brandit l’étendard de la révolte de la société civile, de cette majorité silencieuse qui se lève tôt, qui travaille, qui crée, qui investit. Ce peuple travailleur est fatigué de voir l’argent public dilapidé, le système social en banqueroute et le pays pillé. Avec plus de 12 000 sympathisants, le RCF est aujourd’hui la force montante de ceux qui ne veulent plus subir.




> Devenir soutien de terrain





Facebook de Nicolas Miguet Le Flickr de Nicolas Miguet Twitter de Nicolas Miguet

Être informé des mises à jour
 



Mentions Légales - © R.C.F. - 2012/17