Accueil et Actualités


Nicolas Miguet candidat à la présidentielle 2017

Communiqué

Nicolas MIGUET déclare sa candidature
à l’élection présidentielle
dont le premier tour aura lieu le 23 avril prochain.

« Monsieur le Maire, je vous écris, car je suis candidat à l’élection présidentielle d’avril et mai 2017 ».

C’est par cette phrase simple, écrite dans un courrier qui partira de Verneuil-sur-Avre (27) demain samedi 11 février 2017, que Nicolas MIGUET, président du RCF, a fait sa déclaration de candidature.

Candidat en 2002 (plus de 270 parrainages de maires), en 2007 (plus de 400 parrainages reçus), Nicolas MIGUET avait frôlé la qualification en 2012, obtenant 495 parrainages à l’époque. Le RCF compte un millier d’élus locaux dans plus de 80 départements. Ses candidat(e)s aux élections départementales de mars 2015 ont obtenu entre 4% et 12% des suffrages, ce qui a confirmé une percée.

Nicolas MIGUET est candidat pour soutenir le programme de redressement « Toute l’âme de la France » (160 pages de mesures concrètes de simplification de la vie des Français), lequel a été adopté définitivement par un Bureau politique du RCF qui s’est tenu à Paris le jeudi 9 février.

« Devant l’échec et le discrédit d’une grande partie de la classe politique parisienne, il est grand temps que la société civile, rurale et travailleuse reprenne en main les rênes », a déclaré Nicolas MIGUET.

« L’enjeu de cette campagne n’est pas de perpétuer une classe politique sortante, mais de sauver l’âme de la France, en renouant avec les fondamentaux de la patrie. Notre projet est là. Notre énergie est totale », a-t-il poursuivi.

Vendredi 10 février 2017

À TÉLÉCHARGER
Lettre aux maires de France


<<
>>




Facebook de Nicolas Miguet Le Flickr de Nicolas Miguet Twitter de Nicolas Miguet

Être informé des mises à jour
 



Mentions Légales - © R.C.F. - 2012/17